Skip to main content

Background Image

Passionnément engagés depuis plus de 60 ans dans l’amélioration de la santé et de la qualité de vie

Équipe de la haute direction

Background Image

HISTOIRE

Purdue Pharma (Canada) a été fondée en 1956 à Montréal, au Québec, par des frères médecins. Nommée à l’origine d’après les médecins qui l’ont fondée, John Purdue Gray et George Frederick Bingham, Purdue Frederick a entrepris des activités de recherche visant à mettre au point des médicaments pour le soulagement de la douleur.

Aujourd’hui, Purdue Pharma (Canada) fait partie d’un groupe international d’entreprises associées autonomes appartenant à des intérêts privés comprenant Purdue Pharma, Mundipharma et Napp.

À propos de nous

Purdue Pharma (Canada), une société pharmaceutique détenue par des intérêts privés qui a été fondée par des médecins, s’efforce avec passion d’améliorer la santé et la qualité de vie des Canadiens depuis plus de 60 ans. À titre de chef de file dans le traitement de la douleur, Purdue Pharma (Canada) possède une gamme de produits novateurs offerts sur ordonnance ou en vente libre qui visent à combler les besoins des patients et à améliorer leur vie de manière significative.

Purdue Pharma (Canada) se consacre au développement et à la mise sur le marché de traitements novateurs pour les patients et les professionnels de la santé ainsi qu’au soutien de programmes de formation de qualité pour l’utilisation sécuritaire de ses produits.

Purdue Pharma (Canada) est membre du réseau Mundipharma d’entreprises associées indépendantes.

Building a strong product pipeline and a varied portfolio of products through strategic partnerships and in-licensing.

Forging a strong sales and marketing organisation focused on the correct product(s) for each patient.

Providing effective medical education to assist in the growing acceptance of pain management medications.

Providing effective medical education to assist in the growing acceptance of pain management medications.

↓