MODALITÉS ET CONDITIONS

MODALITÉS :

  • Net 30 jours à compter de la date de facturation; un intérêt de 1,5 % par mois sera imputé aux comptes en souffrance.
  • Les commandes de 3 000 $ et plus sont expédiées port payé.
  • Tous les produits doivent être commandés par leurs conditionnements, par unités, selon le format de chaque produit. Consultez le format des produits sur notre liste de prix.

PRIX :

Les produits de Purdue Pharma seront facturés au prix en vigueur au moment où la commande est soumise. Les prix des produits peuvent être changés à la discrétion de Purdue Pharma et sans préavis. Les taxes provinciales et la TPS/TVH sont exclues.

COMMANDES :

Faire parvenir vos commandes à l’adresse suivante :     Purdue Pharma
580, Granite Court
Pickering, Ontario
L1W 3W8

Les commandes de narcotiques et de produits contrôlés doivent être signées et datées par une personne dûment autorisée à acheter de tels produits. La commande originale dûment signée et datée doit être reçue à l’adresse mentionnée ci-dessus pour être traitée. Purdue Pharma n’acceptera aucune commande de narcotiques ou de produits contrôlés par téléphone, courriel ou télécopieur.

POLITIQUE SUR LES COMMANDES EN RUPTURE DE STOCK :

Narcotiques et produits contrôlés : Purdue Pharma ne conservera aucune commande de narcotiques ou de produits contrôlés en rupture de stock. Les commandes directes de tels produits qui ne peuvent être remplies immédiatement seront automatiquement annulées et un nouveau bon de commande sera exigé pour les produits non expédiés.

Tous les autres produits : Toutes les commandes d’autres produits de Purdue Pharma en rupture de stock seront expédiées dès que les produits seront disponibles, à moins d’indication contraire de Purdue Pharma.

INTERDICTION D’EXPORTATION :

  • Les produits de Purdue Pharma sont approuvés par Santé Canada pour la vente et la revente uniquement au Canada et ne sont PAS DESTINÉS À L’EXPORTATION. Le fait d’exporter, ou d’autoriser ou de permettre l’exportation par une tierce partie, des produits de Purdue Pharma à l’extérieur du Canada est strictement interdit.
  • Les clients de Purdue Pharma conviennent de ne pas, directement ou indirectement :
    • (i) exporter un produit du Canada à tout autre pays;
    • (ii) vendre, transférer ou distribuer un produit pour exportation du Canada à tout autre pays;
    • (iii) vendre pour la revente à toute tierce partie que le client sait ou soupçonne, ou devrait raisonnablement savoir ou soupçonner, qu’elle exportera un produit du Canada à tout autre pays.
    • Les clients de Purdue Pharma conviennent de conclure une entente écrite avec toute partie à qui ils vendent des produits pour la revente exigeant qu’une telle partie se conforme aux modalités et conditions en ce qui a trait à l’interdiction d’exportation.
  • La vente de produits confère une licence au client de vendre des produits uniquement au Canada. Exporter ou permettre l’exportation de produits hors du Canada peut contrevenir aux lois ou porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle dans d’autres pays.
  • Si Purdue Pharma a des motifs raisonnables de croire qu’un client ne s’est pas conformé aux modalités et aux conditions de la vente, Purdue Pharma se réserve le droit de suspendre toute vente ultérieure ou de révoquer l’approbation de ventes de ses produits à un tel client.

ENVOIS ENDOMMAGÉS OU INCORRECTS :

Les réclamations à Purdue Pharma pour des envois qui, selon les allégations du client, sont endommagés ou incomplets ou incorrects (chacun constituant une « réclamation ») sont applicables seulement en lien avec les commandes directes. Dans un tel cas, le client déposant une réclamation doit rapporter tous les détails pertinents à la réclamation au Service à la clientèle de Purdue Pharma au 1-800-387-4501 ou par courriel à customerservice@purdue.ca dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la commande correspondante. Tous les produits qui font l’objet d’une réclamation doivent être conservés par le client et ne doivent pas être refusés à la livraison.

Les clients qui ont acheté des produits de Purdue Pharma d’un grossiste ou d’un distributeur autorisé et qui allèguent que les produits reçus sont endommagés, incomplets ou incorrects doivent communiquer avec ledit grossiste ou distributeur autorisé pour obtenir des instructions relatives au retour des produits et/ou au crédit.

Le non-respect des exigences décrites dans cette section en ce qui concerne les envois endommagés ou incorrects entraînera le refus de toute réclamation en vue d’un crédit.

PLAINTES RELATIVES AUX PRODUITS :

Tous les défauts allégués liés à des produits de Purdue Pharma doivent être signalés immédiatement au Service à la clientèle de Purdue Pharma au 1-800-387-4501.

CHANGEMENTS AUX PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS :

Les présentes Modalités et conditions remplacent toutes les versions antérieures et sont sujettes à changement à la discrétion de Purdue Pharma et sans préavis. Purdue Pharma avertira ses clients de tout changement aux présentes Modalités et conditions en affichant la version mise à jour sur son site Web au www.purdue.ca.