Purdue Pharma (Canada) annonce la nomination de Melanie Milburn au poste de vice-présidente, Marketing

mai 2, 2018

PICKERING (Ontario), 2 mai 2018 – Melanie Milburn a été nommée vice-présidente, Marketing grâce au succès qu’elle a obtenu dans divers postes et initiatives au sein de l’organisation commerciale de Purdue Pharma (Canada) depuis 2014.

Melanie possède une expérience de plus de vingt ans dans l’exploitation commerciale au sein des entreprises de recherche pharmaceutique canadiennes. Elle éprouve une véritable passion à aider les autres à croître et à progresser dans leur carrière.

« Par cette promotion, je suis ravi de reconnaître le leadership et la contribution de Melanie, a déclaré David Pidduck, président et chef de la direction. Je suis impatient de la soutenir, ainsi que son équipe, au fur et à mesure qu’ils continueront à explorer de nouvelles voies et de nouveaux champs thérapeutiques tout en maintenant l’attention soutenue que nous accordons à la sensibilisation des professionnels de la santé aux Lignes directrices canadiennes 2017 sur l’utilisation des opioïdes pour le traitement de la douleur chronique non cancéreuse. »

Melanie est responsable de la commercialisation stratégique de notre gamme de traitements sur ordonnance homologués contre la douleur, le TDAH, les nausées et vomissements induits par la chimiothérapie et diverses affections ophtalmiques. Au moyen d’une approche axée sur la recherche et les faits probants, elle supervise les études de marché et la création de matériel et de programmes assurant la promotion continue de nos produits, en conformité avec les monographies approuvées par Santé Canada et l’ensemble des règles, lois et codes pertinents.

« Pour traiter les maladies et les affections, nous préconisons une approche fondée sur des lignes directrices pouvant ou non inclure les traitements pharmaceutiques offerts sur le marché en combinaison avec d’autres approches, indique Melanie. Il est de notre responsabilité de livrer des solutions de marketing novatrices et des renseignements relativement à nos produits homologués – y compris les événements indésirables et les risques – de manière à permettre aux professionnels de la santé de prendre les meilleures décisions dans l’intérêt de leurs patients. »

Melanie détient un baccalauréat en sciences avec une majeure en recherche appliquée en santé de l’Université de Waterloo et est membre de l’organisme Lean In Canada.

À propos de Purdue Pharma (Canada)
Purdue Pharma (Canada) est une entreprise de recherche pharmaceutique et de soins de santé grand public présente au Canada depuis plus de 60 ans. Ses 400 employés ont pour objectif d’améliorer la santé et la qualité de vie des Canadiens. L’entreprise offre une vaste gamme de médicaments sur ordonnance et en vente libre, notamment des traitements sur ordonnance contre la douleur, le TDAH, les nausées et vomissements induits par la chimiothérapie et diverses affections ophtalmiques, ainsi que des produits de santé grand public. L’entreprise soutient la formation fondée sur des données probantes en appui à l’innocuité de ses produits. Des activités de recherche et développement intégrés, de formulation pharmaceutique et de fabrication se déroulent à son siège social de Pickering, en Ontario. Société privée fondée par des médecins, Purdue Pharma (Canada) est associée de manière indépendante au réseau d’entreprises multinationales Purdue/Napp/Mundipharma. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.purdue.ca.

Demandes des médias :
Sarah L. Robertson
Directrice des communications
Purdue Pharma (Canada)
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